★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 546 avis
2016-06-08
Le marché du tourisme de groupe : Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés - de Atout France (Author)
Details Le marché du tourisme de groupe : Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés
La ligne suivant sont affichées les spécificités complémentaires sur Le marché du tourisme de groupe : Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés
| Le Titre Du Fichier | Le marché du tourisme de groupe : Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés |
| Date de Lancement | 2016-06-08 |
| Traducteur | Surah Suha |
| Quantité de Pages | 465 Pages |
| La taille du fichier | 33.09 MB |
| Langue du Livre | Français et Anglais |
| Éditeur | Craftsman Book Company |
| ISBN-10 | 2440956223-IAH |
| Type de Données | EPub AMZ PDF HWP UOF |
| Écrivain | Atout France |
| Digital ISBN | 073-0639311860-BAV |
| Nom de Fichier | Le-marché-du-tourisme-de-groupe-Nouveaux-enjeux-clientèles-et-chiffres-clés.pdf |
Télécharger Le marché du tourisme de groupe : Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés Livre PDF Gratuit
Tourisme loisirs sports Le marché du tourisme de groupe nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés N°40 Auteurs
Le marché du tourisme de groupe Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés Atout France coll Marketing touristique n°40 Avril 2016 60 pages 1595€ papier ISBN 9782367110493 Pratiqué par près de 7 millions de Français le voyage de groupe représente jusqu’à un tiers du chiffre d’affaires des opérateurs touristiques en France Ces 7 millions de clients ont à eux
Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés Tome 40 Le marché du tourisme de groupe Atout France Atout France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Le marché du tourisme de groupe Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés Auteur a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France Ce panorama permet d’apprécier le poids économique de la filière l’évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global dindividualisation de la consommation ainsi que les
Le marché du tourisme de groupe Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés Atout France Ce panorama permet d’apprécier le poids économique de la filière l’évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d’individualisation de la consommation ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et
Atout France en collaboration avec Reed Expositions France MAP PRO a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France Ce panorama permet dapprécier le poids économique de la filière lévolution des stra
Noté 005 Retrouvez Le marché du tourisme de groupe Nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion